Liight Posté(e) Novembre 30, 2022 Posté(e) Novembre 30, 2022 Hello, Je vais surtout m'adresser à ceux qui connaissent Klipper. Je possède un Speeder Pad et depuis que j'ai effectué les mises à jour, je suis actuellement sur la version KlipperScreen v0.2.9-77-g68ccf5e, je suis dans l'incapacité de réaliser la moindre calibration de Z. Je viens même de bousillé mon capteur de bed leveling qui c'est littéralement fait exploser (même en ayant spammer le bouton arrêt d'urgence). J'ai beau vouloir faire le PROBE selon le guide de Klipper https://www.klipper3d.org/Probe_Calibrate.html la tête d'impression descend et donne le sentiment de vouloir traverser ce foutu plateau... Je commence à me demander si je vais pas la laisser faire ? Ca fait un bruit monstre du coup par réflexe je coupe tout mais est-ce que je fais bien. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance
Maker des bois Posté(e) Décembre 1, 2022 Posté(e) Décembre 1, 2022 Hello, je débute avec Klipper, mais fait voir ton printer.cfg STP