Liight Posté(e) Novembre 30, 2022 Posté(e) Novembre 30, 2022 Hello, Je vais surtout m'adresser à ceux qui connaissent Klipper. Je possède un Speeder Pad et depuis que j'ai effectué les mises à jour, je suis actuellement sur la version KlipperScreen v0.2.9-77-g68ccf5e, je suis dans l'incapacité de réaliser la moindre calibration de Z. Je viens même de bousillé mon capteur de bed leveling qui c'est littéralement fait exploser (même en ayant spammer le bouton arrêt d'urgence). J'ai beau vouloir faire le PROBE selon le guide de Klipper https://www.klipper3d.org/Probe_Calibrate.html la tête d'impression descend et donne le sentiment de vouloir traverser ce foutu plateau... Je commence à me demander si je vais pas la laisser faire ? Ca fait un bruit monstre du coup par réflexe je coupe tout mais est-ce que je fais bien. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance
Maker des bois Posté(e) Décembre 1, 2022 Posté(e) Décembre 1, 2022 Hello, je débute avec Klipper, mais fait voir ton printer.cfg STP
Liight Posté(e) Décembre 12, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 12, 2022 Hello ! Désolé pour le délai de réponse, j'étais en plein audit sur ces dernières semaines. J'ai pu retoucher l'imprimante ce week-end seulement. Le 01/12/2022 at 10:41, Maker des bois a dit : Hello, je débute avec Klipper, mais fait voir ton printer.cfg STP Du coup j'ai plus le printer.cfg de ma version modifiée de Klipper vu que j'ai tout reset histoire d'être sûr. Quand bien même, j'ai racheté un capteur de "Level" pour réaliser mon bed leveling, j'ai lancé un bed leveling via le SpeederPad (factory reset). La tête descend tout doucement, ce qui me laisse largement le temps de tester en appuyant avec mon doigts sur le capteur. Il ne se passe rien ! La tête continue de descendre. Je commence à penser que c'est le câble qui part de la carte mère qui est défectueux. Il s'est peut-être pincé et sectionné à un endroit. Je vais donc le remplacer avant de casser mon nouveau capteur. Mais j'ai beau eu cherché sur AliExpress ou autre, je ne trouve pas le câble en question... Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver un tel câble ? (3 pins femelle des deux côtés - longueur 1 mètre) C'est donc ce type de câble que je recherche en 3 Broches (donc celui du milieu à gauche). Je pourrais acheter ce truc là, mais le câble fait 20 cm et est destiné à être soudé à un câble existant, ça résout donc pas vraiment mon problème.
Liight Posté(e) Décembre 22, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 22, 2022 Petit update de mon soucis Nouveau capteur Nouveau câble tout neuf Quand je presse avec mon doigt au moment du Bed Level il ne se passe toujours rien… Est-ce que c’est un défaut du port sur la carte mère ? Ça commence à être un peu chiant ce problème
Messages recommandés