XiorgON Posté(e) Décembre 2, 2022 Posté(e) Décembre 2, 2022 (modifié) Mes critères de choix Budget : 1000 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Avancé Niveau en électronique : Avancé Niveau en informatique : Avancé Description du besoin Je vous explique mon dilemme, Apres avoir lu beaucoup, beaucoup d'articles concernant la Kobra Max et la Flsun V400 mon choix n'est toujours pas fais a 100% malgré le fais que j'ai mis un dêpot pour une pre-commande de la FLsun. Les 2 modèles m'apparait smilaire si ce n'est de Klipper (open source), la rapiditer, et le mod Delta. Par ailleur je trouve l'attente tres longue pour la FLsun, j'ai le chois avec mon fourniseur de changer mon dêpot et acheter la Kobra Max mais avant d'opter pour ce choix j'aimerais savoir quelle que petite information que je n'est pas trouvé. 1- Pour ma conjointe qui es débutante esceque les 2 modèles sont facile d'utilisation ?( A mon avis oui mais j'ai plus d'expérience qu'elle dans le domaine donc mon point de vue n'est pas sur la même échelle.) 2- Est-ce q'un des 2 modèles es plus succeptible aux bris 3- Devrais-je continuer attendre pour la FLSUN V400 ou je change pour la KOBRA MAX 4- Votre avis personnelle es important donc n'ésiter pas a m'en dire plus !! Modifié (le) Décembre 2, 2022 par XiorgON
Lorenzo78 Posté(e) Décembre 3, 2022 Posté(e) Décembre 3, 2022 Salut, A part le fait que ce sont toutes les deux des imprimantes 3D, elles me semblent pour ma part différentes de part leu conception, leur taille ... L'une est en Bowden, l'autre en direct drive, bef pas mal de différences ... Mon choix s'orienterait sans hésitation vers la Flsun ayant pratiqué la SR qui me donne totale satisfaction. Et puis il y a la vitesse, l'écran et Klipper ...
hyoti Posté(e) Décembre 3, 2022 Posté(e) Décembre 3, 2022 Bonjour @XiorgON Si c'est une imprimante grand format que tu cherches la flsun v400 n'a qu'un plateau circulaire de 300mm ce qui fait que si tu veux imprimer une boîte cubique tu seras limité à 212 mm, (300/racine carré de 2). Au vu de ton budget prévisionnel, si tu veux un direct drive, il y a d'autres marques avec des formats de 300mmx 300mm ou plus qui pourraient te convenir. (Creality, Sovol, ....) mais en delta pas sûr. 1
Messages recommandés