vangogh Posté(e) Octobre 5, 2016 Posté(e) Octobre 5, 2016 Bonjour à toutes et à tous Je cherche à acquérir un ou plusieurs logo 3d. Je m'explique. Je suis fabricante de savon amatrice, cependant, dans le fond de mes moules à savon, je souhaite mettre un logo 3d d'environ 5 cm sur 5 cm. Je peux les faire fabriquer en Chine mais je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous serais intéressé(e) pour m'en fabriquer et pour quel prix. Merci de vos réponses Vangogh
stan42 Posté(e) Octobre 5, 2016 Posté(e) Octobre 5, 2016 Bonjour @vangogh, je serai intéressé, étant disponible et disposant de bientôt deux imprimantes 3d, il n'y aurai pas de soucis pour moi. Pour d'éventuels détails, nom de logo, etc, merci de me contacter dans la messagerie. Très cordialement. Stan42
vangogh Posté(e) Octobre 5, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 5, 2016 Bonjour Merci de vos réponses et de l’intérêt porté à mon logo. 2 personnes m'ayant contactée par MP, je vais donc voir avec elles en priorité. On peut donc dire que le sujet est momentanément clos Vangogh
Yoann Posté(e) Octobre 5, 2016 Posté(e) Octobre 5, 2016 Bonjour, Je suis disponible aussi et pas loin de Renne. Yoann
vangogh Posté(e) Octobre 6, 2016 Auteur Posté(e) Octobre 6, 2016 Il y a 9 heures, Yoann a dit : Bonjour, Je suis disponible aussi et pas loin de Renne. Yoann Bon, vous serez donc au moins 2 sur le coup
Messages recommandés