pecheur_du_net Posté(e) Décembre 3, 2022 Posté(e) Décembre 3, 2022 bonjour depuis que j'ai essayé d'instaler une mage firm pour un bltouch et depuis elle reste bloque au demarage sur l'ecran creality voici une photo
fred5976 Posté(e) Décembre 4, 2022 Posté(e) Décembre 4, 2022 Bonjour, C'est une V2 Neo ou V2 tout court?? Quel firmware as tu installé?
pecheur_du_net Posté(e) Décembre 4, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 4, 2022 Bonjour c'est un v2 tout cour avec un carte 4.2.2 en gros je me suis trompé de firmware et depuis elle reste bloqué sur ce menus même quand je mais le bon firmware sur la carte sd je voudrais savoir si on pouvait régler le problème depuis un pc en branchant l'imprimante via son port usb mini ou avec un bouton . Merci de votre réponse
RFN_31 Posté(e) Décembre 4, 2022 Posté(e) Décembre 4, 2022 Bonsoir, Si tu changes le nom du firmwares sur la carte, il n'est pas pris en compte ?
pauloo1112 Posté(e) Janvier 21, 2023 Posté(e) Janvier 21, 2023 Salut, j'ai le même problème après avoir voulu mettre mon ender 3 v2 à jour pour le Cr-Touch... J'ai mis les données pour l'écran dans l'imprimante au lieu de derrière l'écran et depuis j'ai beau remettre n'importe quel firmware l'écran affiche "creality" J'ai pourtant remis tous les fichiers d'écran derrière l'écran... La carte mère est visiblement bloquée...
Lacfab Posté(e) Février 20, 2023 Posté(e) Février 20, 2023 Hello, J'ai eu le meme soucis en voulant mettre à jour une Ender 3 v2 sur laquelle j'ai installé un détecteur de fin de filament. A force de faire des essais, c'est le fichier "Ender-3 V2-Marlin-2.0.1 - V1.0.2(1).bin" qui a fait redémarrer la machine (en version chinoise mais en farfouillant dans le menu j'ai pu le mettre en anglais rapidement). Comment sait-on que la mise à jour du détecteur de filament est faites ?
Messages recommandés