Le solar Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 Bonjour a tous ; j'ai un soucis avec l'écran de ma biqu 1 , y a plein de trait blanc verticale sur l'écran , les trait sont apparue 1 par 1 avec le temp . Donc j'aurais voulus faire une mise a jour pour voir si sa règle le soucis . Par contre je n'ai pas compris la procédure , lorsque je met la micro sd en place , rien ne se passe .... Pouvez vous m'expliqué comment faire ? Merci a vous .
Savate Posté(e) Décembre 5, 2022 Posté(e) Décembre 5, 2022 il y a 5 minutes, Le solar a dit : Par contre je n'ai pas compris la procédure , lorsque je met la micro sd en place , rien ne se passe .... il faut mettre la SD dans imprimante éteinte et allumer l'imprimante, si rien ne se passe c'est que la carte SD n'est pas correctement formatée et/ou que les fichiers ne sont pas les bons. Par contre je pense que ton problème est plutôt matériel et que la maj n'y changera pas grand-chose (tu peux aussi vérifier les connecteurs) ... mais ça ne coûte rien d'essayer
Le solar Posté(e) Décembre 5, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 5, 2022 Merci pour ta réponse Mais l'écran est fonctionnelle , je peut utilisé l'imprimante juste qu'il y as une dizaine de strie sur l'ecran ... J'aurais quand voulu essayé de faire une mise a jour , pour je dirai me faire la main au cas ou si plus tard je décide de update l'imprimante ... Autre question y as t'il une façon de verifié que le port de carte SD est bien fonctionnelle ? Merci a vous
Messages recommandés