chatouille53 PostĂ©(e) DĂ©cembre 7, 2022 PostĂ©(e) DĂ©cembre 7, 2022 Voila je me suis aperçu en imprimant des piĂšces qui devait s'emboitĂ© que mes cotes Ă©tait loin d'ĂȘtre parfaites . J'ai donc recalibrĂ© entiĂšrement la machine pid, flow, presure adavnce , ect... Mais cube de test sont parfait en x et y au niveau dimensions par contre en z j'ai toujours 0.3 a 0.4 de plus sur un cube de 20mm de cotĂ©s . Par contre ma premiĂšre couche et derniĂšre sont pas formidable on dirait une sous extrusion . Certain d'entres vous ont ils rencontrĂ© ce genre de problĂšme . Merci  Â
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 Tu peux essayer sans Pressure Advance déjà , ça devrait boucher les trous sur la derniÚre couche je pense.
chatouille53 PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2022 Auteur PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2022 Il y a 20 heures, Motard Geek a dit : Tu peux essayer sans Pressure Advance dĂ©jĂ , ça devrait boucher les trous sur la derniĂšre couche je pense. J'ai refait sans pressure advance et mais couche de dĂ©but et fin sont meilleur . J'ai Ă©galement retendu mais courroies difficile de savoir si c'est la bonne tension de trop pas assez aucune idĂ©e . Apres re Ă©talonnage mon z est un peu mieux 20.15 pour 20 demandĂ© . Sinon toujours ce gros soucis de buse qui gratte le print et sa beaucoup de personne rencontre ce problĂšme, sans vraiment trouver de solution . MĂȘme en activant le z hop 0.6 pour moi et remplissage gyroĂŻde .
Motard Geek PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2022 PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2022 il y a 20 minutes, chatouille53 a dit : J'ai refait sans pressure advance et mais couche de dĂ©but et fin sont meilleur . Tu pourras donc le tuner pour l'activer Ă la bonne valeur et avoir des beaux angles  il y a 20 minutes, chatouille53 a dit : J'ai Ă©galement retendu mais courroies difficile de savoir si c'est la bonne tension de trop pas assez aucune idĂ©e . C'est clairement chiant... Faut surtout qu'elles soient toutes Ă la mĂȘme tension. J'utilise Spectroid sur Android pour (tenter de) les mettre Ă la mĂȘme frĂ©quence. il y a 21 minutes, chatouille53 a dit : Apres re Ă©talonnage mon z est un peu mieux 20.15 pour 20 demandĂ© . Tu devrais pouvoir gratter les derniers mm avec ça : https://www.klipper3d.org/Skew_Correction.html il y a 22 minutes, chatouille53 a dit : Sinon toujours ce gros soucis de buse qui gratte le print et sa beaucoup de personne rencontre ce problĂšme, sans vraiment trouver de solution . WĂšp  Quand ça gratte trop sur les gros prints j'Ă©loigne la buse du lit de 0,01 voire 0,02 durant le print...
chatouille53 Posté(e) Décembre 9, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 9, 2022 Merci pour tes réponses je vais regarder à tous sa .
Messages recommandés