chatouille53 Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 Voila je me suis aperçu en imprimant des pièces qui devait s'emboité que mes cotes était loin d'être parfaites . J'ai donc recalibré entièrement la machine pid, flow, presure adavnce , ect... Mais cube de test sont parfait en x et y au niveau dimensions par contre en z j'ai toujours 0.3 a 0.4 de plus sur un cube de 20mm de cotés . Par contre ma première couche et dernière sont pas formidable on dirait une sous extrusion . Certain d'entres vous ont ils rencontré ce genre de problème . Merci
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2022 Posté(e) Décembre 7, 2022 Tu peux essayer sans Pressure Advance déjà, ça devrait boucher les trous sur la dernière couche je pense.
chatouille53 Posté(e) Décembre 8, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 8, 2022 Il y a 20 heures, Motard Geek a dit : Tu peux essayer sans Pressure Advance déjà, ça devrait boucher les trous sur la dernière couche je pense. J'ai refait sans pressure advance et mais couche de début et fin sont meilleur . J'ai également retendu mais courroies difficile de savoir si c'est la bonne tension de trop pas assez aucune idée . Apres re étalonnage mon z est un peu mieux 20.15 pour 20 demandé . Sinon toujours ce gros soucis de buse qui gratte le print et sa beaucoup de personne rencontre ce problème, sans vraiment trouver de solution . Même en activant le z hop 0.6 pour moi et remplissage gyroïde .
Motard Geek Posté(e) Décembre 8, 2022 Posté(e) Décembre 8, 2022 il y a 20 minutes, chatouille53 a dit : J'ai refait sans pressure advance et mais couche de début et fin sont meilleur . Tu pourras donc le tuner pour l'activer à la bonne valeur et avoir des beaux angles il y a 20 minutes, chatouille53 a dit : J'ai également retendu mais courroies difficile de savoir si c'est la bonne tension de trop pas assez aucune idée . C'est clairement chiant... Faut surtout qu'elles soient toutes à la même tension. J'utilise Spectroid sur Android pour (tenter de) les mettre à la même fréquence. il y a 21 minutes, chatouille53 a dit : Apres re étalonnage mon z est un peu mieux 20.15 pour 20 demandé . Tu devrais pouvoir gratter les derniers mm avec ça : https://www.klipper3d.org/Skew_Correction.html il y a 22 minutes, chatouille53 a dit : Sinon toujours ce gros soucis de buse qui gratte le print et sa beaucoup de personne rencontre ce problème, sans vraiment trouver de solution . Wèp Quand ça gratte trop sur les gros prints j'éloigne la buse du lit de 0,01 voire 0,02 durant le print...
chatouille53 Posté(e) Décembre 9, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 9, 2022 Merci pour tes réponses je vais regarder à tous sa .
Messages recommandés