Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Moi c'est Flying-Coyotus, passionné d'aviation, astronomie, photo, astrophoto, et je bricole pas mal.
Je suis du nord près de Lille.

Je débute avec une Anet A6 achetée à un pote en 2019, que j'avais peu utilisée 🙂

Posté(e)

Bienvenue, tu as des passions dans lesquelles l'impression 3D rend de séreux services, mais pour que cela soit vraiment efficace il est intéressant de maitriser un logiciel de conception (exemple Fusion 360). Il y a de nombreux tuto dans ce domaine.

Posté(e) (modifié)

Salut a tous!
Je suis Axel, 35 ans (1987),
développeur web php/symfony à Narbonne dans l'aude en occitanie,
j'ai longtemps utilisé les machines du Fablab de narbonne ultimaker2&3, genius artillery et 
j'ai finalement acheter ma propre imprimante en novembre 2022,
une
Wanhao D12 300 Pro Max a laquelle j'ai ajouter un 3D touch.
Je fait très peu de conception de STL et me contente en général de ce qui existe déjà mais je compte m'y mettre un peut plus,
j'aime la bidouille, le bricolage,  le cinéma, les jeux de société j'adore faire des boites de rangement ou des pions personnalisés pour mes jeux parfois aussi des figurines que j'aime beaucoup peindre.
j'ai aussi le projet de faire des armures de Starwars ou autres en 3Dprint

Modifié (le) par Atax
Posté(e)

Bonjour @atax, dans le principe, chacun crée un sujet pour se présenter, mais on n'utilise pas la présentation d'une autre personne pour se greffer dessus.