2cv001 Posté(e) Décembre 13, 2022 Posté(e) Décembre 13, 2022 Bonjour, Savez-vous si, sur le système de maintien d'origine, une CR10 est capable de maintenir une bobine de 2 kg ?
Morganne46 Posté(e) Décembre 13, 2022 Posté(e) Décembre 13, 2022 il y a une heure, 2cv001 a dit : Bonjour, Savez-vous si, sur le système de maintien d'origine, une CR10 est capable de maintenir une bobine de 2 kg ? J'ai cherché un peux partout, je ne trouve pas d'informations à ce sujet, par contre, tu peux trouvé des supports CR10 pour mettre des bobines de 2 kilos, je suppose qu'avec le support de base c'est donc pas possible, sinon je ne vois pas trop l'intérêt de créer des supports adaptés. Un support ce trouve juste dessous, si ça peut t'aidé. Support Bobine CR10 2KG 1
KiaVhar Posté(e) Décembre 13, 2022 Posté(e) Décembre 13, 2022 Sur une CR10V3 ca passe, mais effectivement, il faut un support un peu plus long pour que la bobine se cale bien, sinon il y a un risque qu'elle tombe lors du déroulement (non, c'est pas du vécu... ) 1
2cv001 Posté(e) Décembre 14, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 14, 2022 (modifié) Ha oui tien, Merci ! On voit donc que ce serait possible pour le support lui-même mais pas pour son axe qui n'est pas assez long. Il suffit donc que j'imprime un axe plus long. Et bien je sais ce que je vais imprimer aujourd'hui Ceci dit il va falloir que je patiente. J'ai l'habitude de prendre chez grossiste3D et ils sont en rupture de stock de bobine PLA 2kg noire. Merci ! Modifié (le) Décembre 14, 2022 par 2cv001
Messages recommandés