Aller au contenu

Filament ABS

2cv001

Membres
  • Compteur de contenus

    136
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

18 Bonne

À propos de 2cv001

  • Rang
    Membre débutant

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Clamart
  • Imprimantes
    CR10

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Juste pour vous dire qu'avec la version 20.0 de Freead, il y a maintenant la possibilité de filetages visibles et ajustables en fonction des imperfections de l’imprimante (clearance) question diamètre : N'hésitez pas à poser une question sur ce sujet.
  2. Ha tiens, on peut le mettre en auto-update, je vais regarder ça
  3. Question bête : Je viens de voir qu'il y a une nouvelle version d'octopi. Vous avez essayé ? = le problème de connexion n'est pas résolu avec cette version ?
  4. J'ai souvent lu qu'il suffit de mettre au four une bobine qui a pris l'humidité à une certaine température et pendant un certain temps pour que le problème de l'humidité disparaisse. Problème : je ne me rappelle plus de la température et du temps. désolé. Fais peut être une recherche internet en ce sens ? Edit : 2-3h à 40-50¨° voir ici :
  5. Juste sous la zone où tu écrit ton texte, tu as un bouton "m'avertir lorsqu'une réponse est postée.
  6. Et un système qui permettrait de souder deux fils entre eux ? On souderait le reste d'une bobine au fil d'une neuve et on rembobine ce reste sur la neuve (en espérant qu'il y a la place, sinon, sur une bobine déjà utilisée) EDIT : En faisant une recherche google, j'ai vu que ça existe déjà.... Je testerai !
  7. 2cv001

    Reglage plateau

    Sur ma CR10, pour aplanir mon plateau, j'ai mis une bande de papier au milieu entre le plateau et le verre.
  8. 2cv001

    CR10 max firmware

    Pour moi, qui suis débutant, je pense que ce n'est pas indispensable de changer le firmware. Ca doit faire une dizaine de mois que j'imprime avec le firmware d'origine sur ma CR10. Je voulais le faire mais j'ai vu pas mal de personnes qui ont galéré sans solution affichée, ça ne m'a plus donné envie. Cela dit, si un jour je vois un tuto complet sur la maj d'un firmware CR10 avec des personnes l'ayant testé avec succès, je pense que je me lancerai, mais plus par curiosité que par nécessité.
  9. Juste pour comprendre, au début de l'impression, la machine ne fait pas un "home" ?
  10. Visiblement ton problème vient de la buse. A nettoyer et déboucher. De mémoire il y a ce qu'il faut pour le faire dans les tutos.
  11. Il y a un truc qui m'échappe avec la méthode de Titi : Il met z à home. on est donc à la hauteur de l'impression I remonte de 0.1 (c'est bien ça le move Z 0.1 ?) il règle tel qu'il y ait 0.1 (la feuille de papier) entre la buse et le plateau dans ces conditions. Lorsque l'on va refaire un home, la buse va descendre de 0.1 et donc il y aura 0 entre la buse et le plateau non ? Jusqu'à présent, je réglait avec une feuille de papier mesurée à 0.1 mais sans faire auparavant le décalage en 0
  12. J'avais testé le vinaigre et ça a bien marché pendant disons une dizaine d'impression, peut être une vingtaine (avec un lavage au vinaigre avant chaque impression). Puis de nouveau des problèmes. Du coup laque spécial impression en imprimant le PLA avec un bed a 65° : ok Après, je me suis préparé une plaque de verre en la ponçant à la ponceuse orbitale et là ça a super bien marché pendant disons une vingtaine d'impressions puis pas bon même en nettoyant au savon. Par contre ok avec un nettoyage à l'alcool. Depuis, j'ai trouvé la solution : une fois par semaine, je mets ma plaque au l
  13. Le DS18B20 ne peut pas monter à plus de 125° donc pour 210°...
×
×
  • Créer...