Bar Posté(e) Décembre 13, 2022 Posté(e) Décembre 13, 2022 Bonjour, je suis a la recherche du firmware 1.70.1 pour une cr 10s Pro car ma machine a planté j'ai télécharger la nouvelle version mais cela ne marche pas si quelqu'un a une solution je suis preneur merci a l'avance.
ixi Posté(e) Décembre 13, 2022 Posté(e) Décembre 13, 2022 Salut @Bar Tu dois créer un account sur le forum Créality, et télécharger le firmware https://forums.creality3dofficial.com/sdm_downloads/1-70-1-cr-10s-pro-firmware/ Pour cette machine, chaque nouveau FW carte est accompagné d'un FW écran afin de pouvoir utiliser les nouvelles fonctions, si tu as oublié la mise à jour de l'écran, cela ne fonctionnera pas.
Bar Posté(e) Décembre 13, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 13, 2022 bonsoir, le lien sous mac ne fonctionne pas https://forums.creality3dofficial.com/sdm_downloads/1-70-1-cr-10s-pro-firmware/ ce quoi le FW ?
Bar Posté(e) Décembre 13, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 13, 2022 merci je vais l'essayer de suite il faut mettre le bil ou bil_mc ou bil_me ?
ixi Posté(e) Décembre 13, 2022 Posté(e) Décembre 13, 2022 Le BIL tout court, voici pourquoi BLT = BLTouch BIL = Bilinear Leveling UBL - Unified Bed Leveling DZ = Dual Z Steppers Fil = FilamentRunout Slnt = Creality Silent Board H = E3D Hemera Extruder MC = Mosquito Creality mount ME = Mosquito E3D mount Melzi Host option disables local SD card to allow more features and buffer for Octoprint control NF = Noise filtering for machines with cable extensions - reduces homing accuracy! LR = Stock runout replaced with Lerdge ZM = BLTouch connected to ZMin port instead of Probe pin 5 connector harness
Bar Posté(e) Décembre 13, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 13, 2022 elle fait mais 25 points de contrôle mais en Z+ je ne comprends pas?
Messages recommandés