Fx_oO7 Posté(e) Décembre 15, 2022 Posté(e) Décembre 15, 2022 Salut tout le monde. Suite à mon post sur le choix d'une imprimante FDM, j'ai reçu aujourd'hui ma ENDER 3 S1 pro. Étant un cadeau pour noël, je voudrais me préparer avant et pouvoir être en mesure de l'utiliser après noël direct Donc j'en appel a votre expérience pour m'aider. Les différentes questions sont les suivantes : Je pensais utiliser le slicer CURA, est ce bien ou vos t'il mieux utiliser celui fournie avec la machine. Pour le réglage du slicer, quel Gcode faut il mettre pour cette imprimante. Avez vous de bon réglage pour cette imprimante à mettre dans le slicer pour les différents filaments. Je voulais prendre une buse de 0.2mm, mais je suis perdu dans toutes les marques et modèle. Savez vous quelle sont celle compatible. De quel outils à t'on besoin pour débuter dans l'impression. Je suis désolé de toutes ces questions, mais je suis un gros débutant et j'avoue être paumé dans tout ça Merci