Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

[Ender 3 S1]fonction "level" tourne en rond


Zeon

Messages recommandés

Bonjour, je viens vers vous pour un soucis au niveau d'une imprimante que je viens d'avoir.

J'avais des soucis d'impression, un membre du forum m'a expliqué que ma buse était sûrement trop basse, je refais un nivellement de plateau via un gcode d'abord avec la commande M0 (qui ne marchait pas) et ensuite la commande M25 (qui ne marche plus maintenant).

 

Maintenant quand j'utilise de moi même la commande level ou alors quand je lance une impression, mon imprimante va faire se déplacer sur trois points pour que le CR touch puisse prendre les mesures puis va faire un auto home avant de recommencer le cycle, trois mesures, un auto home et trois mesures, etc...

 

Je ne m'y connais pas du tout sur ça, j'ai zéro pistes est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé la réponse, le plateau était un poil trop bas pour le cr touch, il pouvait mesurer quelques points et quand il arrivait à point trop profond pour lui il relançait tout la procédure à commencer par un auto home.

Désolé pour le double post mais sait-on jamais ça pourrait être la réponse au problème d'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...