Enzyme62 Posté(e) Décembre 19, 2022 Posté(e) Décembre 19, 2022 slt a tous, je vous poste mon 1er projet realiser a l aide de fusion 360 et de cura sur ma cr10s pro n hesitez pas a me dire si quelques chose ne va pas jsuis toujours novice dans le domaine. au fait, il s agit d un support de pomme de douche sous robinet de baignoire. j ai élargi les points fragile. merci, 1
Jeff78s Posté(e) Décembre 19, 2022 Posté(e) Décembre 19, 2022 Salut ! Belle réalisation et l'impression est propre ! Pour une bonne solidité j'aurais opté pour un remplissage complet à 20-25% vu la taille de la pièce mais tu verras à l'usage. A+
Enzyme62 Posté(e) Décembre 20, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 20, 2022 merci Jeff je suis a 30% de remplissage , mais la question etait faut il ajouter un remplissage en croisillon a l interieur ? si oui comment fait t on sur cura? dans l ensemble suis content je commence a dompter la bébête lol 1
Jeff78s Posté(e) Décembre 20, 2022 Posté(e) Décembre 20, 2022 En effet je pensais à un remplissage à l'intérieur, mais à voir uniquement si ta pièce présente une faiblesse plus tard. Pour l'ajouter il faut remplir ta pièce dans fusion 360. Cura convertira en remplissage 30% selon tes paramètres. En tous cas, beau travail pour une pièce bien fonctionnelle ! A+ 1
Messages recommandés