Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonsoir 

Je viens vers vous pour vous demandé des conseils 

J'ai obtenu récemment de la part d'un proche une ender 5 pro 

Il y avait avec la carte sd de base et en voulant ajouter des fichiers pour une impression l'imprimante ne reconnaît pas les fichiers dedans mais reconnaît bien la carte 

J'ai installer sur mon ordi de quoi formater la carte mais même avec ça bas sa fonctionne pas 

J'ai aussi essayer d'installer cura mais sa fonctionne pas cura ne s'ouvre pas 

Ya t'il une autre solution ?

Posté(e)

Salutation et bienvenue sur le forum

Il y a 5 heures, Yuzede a dit :

Il y avait avec la carte sd de base et en voulant ajouter des fichiers pour une impression l'imprimante ne reconnaît pas les fichiers dedans mais reconnaît bien la carte 

J'ai installer sur mon ordi de quoi formater la carte mais même avec ça bas sa fonctionne pas 

bien noter qu'il te faut transformer un fichier .stl (modele 3D ) en .gcode (suite d'instruction g-code )  avec un trancheur pour qu'il soit utilisable par l'imprimante.

Sinon, a tu déjà lu 

Il y a 5 heures, Yuzede a dit :

J'ai aussi essayer d'installer cura mais sa fonctionne pas cura ne s'ouvre pas 

Peut tu détailler ?

Origine et Version de Ultimaker Cura ? ( préférer prendre une version stable et pour moi la version 4.13.1 reste la plus stable pour le moment mais je n'ai pas testé la v5.2.1 https://github.com/Ultimaker/Cura/releases )

OS ? installé en administrateur ? ordinateur qui colle aux minimum requis ? antivirus bien configuré pour ne pas bloquer Ultimaker Cura ?

• J'aime 1