Fx_oO7 Posté(e) Décembre 23, 2022 Posté(e) Décembre 23, 2022 (modifié) Salut, Voilà hier j'ai monté mon imprimante (Le père noël est en avance ). Une fois monté, j'ai effectué les réglages du plateau et là je dois avouer que j'ai du y passer 30mn. J'ai du mal avec la manip des vis du plateau et du nivellement automatique. J'ai glissé la feuille de calibrage fourni avec l'imprimante, ça gratte un peu, j’enlève la feuille puis je la glisse à nouveau sous la buse. Je sens une très légère résistance pour passer la feuille. Je fais ça pour les numéros 2,3,4 et 5 puis je mets la tête sur le 1 pour régler l'axe Z. Ensuite je lance un niveau auto. Je lance le fichier Gcode Rabbit ce trouvant sur la clé, l'impression commence et la misère rien ne tiens au plateau. Je coupe et c'est reparti pour les réglages. Bon je crois qu'au bout d'1 heure j'ai pu relancer le fichier et la ça passe. Mais je ne suis pas persuadé que la hauteur de mon plateau soit nickel. Pourriez vous me dire si déjà je m'y prends bien et que je ne mélange pas les étapes et surtout ce réglage avec la feuille comment ça doit gratter . Je mets des photos du lapin avec le PLA fourni par Créality. Merci de vos conseils D'autre photos Modifié (le) Décembre 23, 2022 par Fx_oO7
Fx_oO7 Posté(e) Décembre 23, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 23, 2022 Je pense installer CURA, je pensais faire un copié/collé de celui de CréalitySlicer du Gcode démarrage et de fin et le mettre dans CURA 5. Puis je faire ça ? J'ai déjà rentré tout les réglages de base de l'imprimante.
hyoti Posté(e) Décembre 23, 2022 Posté(e) Décembre 23, 2022 Il y a 3 heures, Fx_oO7 a dit : Je pense installer CURA, je pensais faire un copié/collé de celui de CréalitySlicer du Gcode démarrage et de fin et le mettre dans CURA 5. Puis je faire ça ? J'ai déjà rentré tout les réglages de base de l'imprimante. Oui tu peux faire un copier/coller pour les deux gcodes.
Fx_oO7 Posté(e) Décembre 23, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 23, 2022 @hyoti ok merci de l'info. Test d'une grille sur le plateau pour voir si le plateau est bien régler et oui il est mal régler. Je pense que je dois tous recommencer non ?
Fx_oO7 Posté(e) Décembre 27, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 27, 2022 Après pas mal de test sur la hauteur de plateau, et je ne sais pas encore si cela est bon. J'ai lancé le print du Cosmonaute. Hélas vu que j'ai fais pas mal de test sur la bobine donnée avec l'imprimante celui ci ne c'est pas terminé. Voilà les photos :
olafisthebest Posté(e) Février 20, 2023 Posté(e) Février 20, 2023 Le 23/12/2022 at 15:02, Fx_oO7 a dit : Je pense installer CURA, je pensais faire un copié/collé de celui de CréalitySlicer du Gcode démarrage et de fin et le mettre dans CURA 5. Puis je faire ça ? J'ai déjà rentré tout les réglages de base de l'imprimante. j'ai une question, dans le creality slicer je dois mettre quoi dans la position de la tete, en gros que me manque-t-il entre les 2 config et que doit je mettre pour paramètre de la tete dans cura pour coller avec machine head & fan polygon
Fx_oO7 Posté(e) Février 20, 2023 Auteur Posté(e) Février 20, 2023 Salut @olafisthebest, Voici les réglages repris sur Creality Slicer et mis dans Cura.
olafisthebest Posté(e) Février 20, 2023 Posté(e) Février 20, 2023 super merci ou avez eu les gcode sur creality slicer aussi ?
hyoti Posté(e) Février 21, 2023 Posté(e) Février 21, 2023 Le 20/02/2023 at 15:23, olafisthebest a dit : j'ai une question, dans le creality slicer je dois mettre quoi dans la position de la tete, en gros que me manque-t-il entre les 2 config et que doit je mettre pour paramètre de la tete dans cura pour coller avec machine head & fan polygon Ta photo de gauche ne vient pas de Creality slicer mais de Creality Print. Ceux de @Fx_oO7 sont bons, mais tu les as dans le crealiy slicer. 1
Messages recommandés