Olivierrr Posté(e) Décembre 23, 2022 Posté(e) Décembre 23, 2022 Salut, j'ai une ender 3 v2 depuis pas longtemps et j'ai imprimé une pièce assez conséquente mais elle ne veut pas se décoller du plateau. J'ai déjà lus d'autres forums sur ça donc je l'ai mis au frigo pendant toute la nuit ça n'a pas marché et je l'ai aussi posé sur l'imprimante et est fait chauffer dessous à 100° mais toujours pas. Auriez vous des solutions ?
fred5976 Posté(e) Décembre 23, 2022 Posté(e) Décembre 23, 2022 Bonjour, Peux tu préciser quelques bricoles: Quel type de plateau? Quel type de filament? Une photo?
Olivierrr Posté(e) Décembre 24, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 24, 2022 Le 23/12/2022 at 12:03, fred5976 a dit : Bonjour, Peux tu préciser quelques bricoles: Quel type de plateau? Quel type de filament? Une photo? Bonjour, j'utilise du pla sur un plateau en verre. Depuis j'ai réussi à le retirer en tapant dedans comme un malade mais j'ai cassé l'objet en partie et mon doigt. J'ai maintenant le problème avec un nouvel objet. L'objet est simplement vraiment bien accroché sur le plateau
Messages recommandés