kurdtkobane Posté(e) Décembre 23, 2022 Posté(e) Décembre 23, 2022 Bonjour, Je m'appelle Tristan et j'ai 37 ans. Je viens d'acquérir ma première imprimante 3D, une Ender 3V2 Neo après 2 ans d'attente et d'hésitation. J'ai déjà fait 2-3 bricoles dessus, et je compte en faire beaucoup beaucoup d'autres. Hâte de pouvoir en discuter avec vous.
PPAC Posté(e) Décembre 23, 2022 Posté(e) Décembre 23, 2022 @kurdtkobane Salutation et bienvenue sur le forum ! Ton pseudo me dit que tu porte les cheveux long (bien penser a les attacher quand tu travail a coté de l'imprimante ) Sinon prend le temps de bien l'apprivoiser avant de faire des bidouille sur ton imprimante car en cas de soucies cela peut rendre compliqué d'identifier la source du problème surtout si tu a fait plusieurs bidouille en même temps. ) ) Au plaisir et bonne continuation.
kurdtkobane Posté(e) Décembre 23, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 23, 2022 Merci. Oui pour le moment je suis surtout sur comment bien configurer mon imprimantes, mes impressions et surtout la prise en main des logiciels. Quand j'aurai dompté la bête j'irai un peu plus loin.
Messages recommandés