Julien-Stalk Posté(e) Décembre 25, 2022 Posté(e) Décembre 25, 2022 Bonjour , comme dis sur le titre j'ai un souci avec le réglage du plateau chaque impression de faite le plateau se dérègle complètement , quand je dis se dérègle c'est pas de 1/4 de tours des molette du plateau mais 5 a 7 tours pour le re réglé le plateau et sa je comprend pas si une personne a une astuce pour évite de règle a chaque impression , franchement sa serrait cool . Car la j'ai limite envie de prendre l'imprimante de lui faire gouté a un mur
fran6p Posté(e) Décembre 25, 2022 Posté(e) Décembre 25, 2022 Ressorts trop souples ? Pré-réglages pas suffisamment compressé: les ressorts doivent au minimum être compressés de moitié => ajuster l'interrupteur de fin de course si la buse est trop haute plutôt que desserrer les ressorts.
Julien-Stalk Posté(e) Décembre 25, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 25, 2022 bais le problème c'est un coup le plateau se serre trop ou se desserrer , puis surement que les ressort sont pas asse compressé donc se desserré ou ressert automatiquement . si ils y a une astuce pour y remédiez a se problème sa serrait le top
Julien-Stalk Posté(e) Janvier 1, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 1, 2023 problème résolu j'ai replace par sa https://www.amazon.fr/gp/product/B09QSPBH7W/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A33SC74WQ32P5S&psc=1
Messages recommandés