VEGETA__44 Posté(e) Décembre 29, 2022 Posté(e) Décembre 29, 2022 Salut a tous,comme cadeaux de noël j'ai eu ma superbe saturn 2 qui franchement est vraiment epatante,et jusqu'ici je n'avais pas eu de soucis, mais la j'ai lancé un print et malheureusement la figurine s'est décollé des supports (a la moitie de l'impression)quelle peut être la raison?
Ironblue Posté(e) Décembre 29, 2022 Posté(e) Décembre 29, 2022 Met ta figurine à 45°, c'est plus long mais moins de souci de "décollement" des supports.
VEGETA__44 Posté(e) Décembre 29, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 29, 2022 Il y a 2 heures, Ironblue a dit : Met ta figurine à 45°, c'est plus long mais moins de souci de "décollement" des supports. Ha ouais!?Tu penses que simplement en changeant l'inclinaison, et rien d'autre ca va le faire? J'essaierai tant mieux si ce n'est que ca. Jai fait un print juste avant avec un figurine couchée voir la photo et cela ne s'est pas décollé aucun souci(peut être était elle moins lourde moins détaillée) Merci a toi
VEGETA__44 Posté(e) Janvier 1, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 1, 2023 Merci a toi effectivement ce n'était qu'une question d'inclinaison.
Messages recommandés