champolion Posté(e) Décembre 30, 2022 Partager Posté(e) Décembre 30, 2022 Bonjour merci de m'accueillir, j'ai 51 ans technicien aéronautique région toulousaine heureux possesseur d'un sidewinder X1 d'une elegoo mars 2 pro, et tout nouvellement d'une flsun V400. dans l'impression 3d depuis deux ans. en amateur . je débrouille pas mal dans le hardware , le software est beaucoup plus compliqué pour moi. les lignes de code ne sont pas mon fort . j'utilise mes imprimantes pour des pièces utilitaires , pour la deco et beaucoup pour mon passe temps les figurines de tout genre, pour après les peindre. au plaisir de partager avec vous sur notre passion commune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savate Posté(e) Décembre 30, 2022 Partager Posté(e) Décembre 30, 2022 Il y a 4 heures, champolion a dit : les lignes de code ne sont pas mon fort Ce qui est un comble avec ton pseudo Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés