sbusschot Posté(e) Décembre 30, 2022 Posté(e) Décembre 30, 2022 Bonjour à tous, Je viens d’atterrir dans le monde merveilleux de l'impression 3D avec un SV01 qui m'a été offerte à noël. D'abord, Merci au papa noël, j'ai imprimé un cube avec une qualité impeccable... Plateau a niveau, meuble stable, dans un coin à l'abri de tout. Je m'extasiais devant une pieuvre articulé d'une remarquable facture quand je décide d'imprimer une boite... Aie, depuis je suis la procédure auto-home / preheat / impression mais j'ai toujours le XYZ qui se mettent à clignoter et l'impression ne se lance plus. J'ai demandé a google et il ma donné des pistes: - auto-home : check - disable les stepeurs (j'ai pas encore cherché à qui ça sert) : check - vérifier les cablage : les axes XYZ se déplacent bien, les arrets fonctionnent et l'extrudeur me sort un joli petit fil blanc... donc check - mettre à jour le firmware : check depuis les sources de sovol - pleurer à chaudes larmes : check, c'est la phase actuelle J'aimerais savoir ce qui cloche, je sens bien que l'imprimante essaye de communiquer avec moi mais clignoter ne m'aide pas à comprendre des pistes? j'imprime 100€ à celui qui me trouve la piste modérée à importante ou l'action décisive
pommeverte Posté(e) Décembre 30, 2022 Posté(e) Décembre 30, 2022 (modifié) Salut et bienvenue sur le forum, Il y a 3 heures, sbusschot a dit : je sens bien que l'imprimante essaye de communiquer avec moi mais clignoter ne m'aide pas à comprendre C'est du morse. Voici un lien qui devrait te permettre d'établir le dialogue. Je suis conscient que cette piste risque de déboucher sur une impasse, alors je me contenterais de l'impression d'un billet de 10 euros . Sinon, est-ce que tu peux fournir ton fichier gcode compressé? Il y a 3 heures, sbusschot a dit : je suis la procédure auto-home / preheat quézaco? tout ça est automatisé dans le fichier gcode normalement? as-tu essayé avec une carte SD de qualité? en suivant ces instructions pour la préparer ( <= 32Go, formatée Fat 32 4096 octets, de marque fiable, contrairement à celle livrée avec l'imprimante) Modifié (le) Décembre 30, 2022 par pommeverte
sbusschot Posté(e) Décembre 30, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2022 (modifié) @pommeverte je te love ! 1 - j'ai mis les gcode dans un dossier... 2 - la carte utilisée etais celle d'origine j'ai refait une carte, une sandisk cette fois, et mis le fichier fraîchement slicé à la racine... C'est reparti ! Elle fait un boucan de tous les diables...c'est que c'est bon C'etais si simple... ça fait 2j jours que je cherche compliqué, je n'aurais jamais cru que ça vienne de la. Merci, j'expedie les 100€-pla à quelle adresse? Modifié (le) Décembre 30, 2022 par sbusschot 1
Messages recommandés