ikosan Posté(e) Décembre 30, 2022 Posté(e) Décembre 30, 2022 Bonjour, Je me retrouve avec exactement le même problème. J'aimerai donc savoir comment c'est fini ton histoire. Le 23/06/2020 at 17:38, WECXSTEEN Sébastien a dit : Bonjour à tous, j'ai une CR10 s Pro depuis 1 an, tout allait à merveille, puis elle s'est déréglée... J'ai réussi à gérer les problèmes, mes des pièces y sont restées : bloc de chauffe, buses... Après avoir commandé mes pièces de rechange, le temps que ça arrive, elle est restée 2 mois en attente. Aujourd'hui je veux la remettre en marche...l'écran reste bloqué sur le démarrage (voir PJ). J'ai essayé de mettre à jour le firmware en flash la carte avec Arduino...rien...Comme elle démarre pas, pas de possibilité de gérer avec le PC. Le PC détecte le branchement par USB, c'est tout. Avez-vous des idées ? Merci
pommeverte Posté(e) Décembre 30, 2022 Posté(e) Décembre 30, 2022 (modifié) Salut @ikosan et bienvenue sur le forum, Déjà qu'il n'a pas eu la politesse de répondre aux messages, ça m'étonnerait qu'il donne, de nouveau, signe de vie après 2 ans d'absence. Tu devrais plutôt créer ton propre sujet afin d'avoir de la visibilité et des réponses. Tu pourras également donner plus d'infos: le problème est arrivé soudainement? après une mise à jour de firmware? remplacement d'un élément? Modifié (le) Décembre 30, 2022 par pommeverte
ikosan Posté(e) Décembre 30, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2022 Hey monsieur pomme, Tu sais quand on est au fond du désespoir on en parlerai même à des fantômes. Et bien j'ai changé la hotend. Le capteur de chaleur est différent. mais c'est un capteur creality adapté. J'ai fait 3heure d'impression très clean. Puis à la fin d'une impression l'affichage bugé. J'ai relancé, c'était reparti pour 3h d'impression. Mais ce matin le drame. Je reste bloqué sur la barre de chargement. Je referais un sujet si celui la est capout. Enfin après le café . il y a 10 minutes, pommeverte a dit : Salut @ikosan et bienvenue sur le forum, Déjà qu'il n'a pas eu la politesse de répondre aux messages, ça m'étonnerait qu'il donne, de nouveau, signe de vie après 2 ans d'absence. Tu devrais plutôt créer ton propre sujet afin d'avoir de la visibilité et des réponses. Tu pourras également donner plus d'infos: le problème est arrivé soudainement? après une mise à jour de firmware? remplacement d'un élément? J'ai trouver de quoi m'occuper.
pommeverte Posté(e) Décembre 30, 2022 Posté(e) Décembre 30, 2022 (modifié) Apparemment, tu es abonné au sujet non résolu . Bon courage, en espérant que ce ne soit qu'un câble mal branché Modifié (le) Décembre 30, 2022 par pommeverte
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant