mecajay71 Posté(e) Décembre 31, 2022 Posté(e) Décembre 31, 2022 bonjour, J'ai suivi cette vidéo pour le TFT tout c'est bien passé. le firmware actuel de ma X2 est marlin 2.0.8 de juin 2021, l'imprimante est d'origine au nivo des composants. C'est pour la compilation et donc flasher l'imprimante que j'ai un problème car cela me sort un fichier en .bin au lieu de .HEX et cela ne fonctionne pas pour la suite du tuto. sur la version molise 4.0 il y a bien les options....spécifique a la X2 (seules choses qui est différente du tuto). pouvez vous m'aider svp a flasher cette X2 ? qu'avez vous besoin comme informations en plus pour pouvoir m'aider? merci
MrMagounet Posté(e) Décembre 31, 2022 Posté(e) Décembre 31, 2022 salut @mecajay71alors c'est normale de sortir un fichier firmware.bin surtout quand on compiler un firmware pour imprimante 32bits, regarde ma signature il y a mon tuto pour le Flash des X2 suit les instructions de mon tuto et Flash ton firmware que tu as compilé via ma procédure
mecajay71 Posté(e) Décembre 31, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2022 (modifié) merci, je vais essayer question bête mais je ne sais pas. je viens de flasher le TFT pour repartir propre. il se met en 250000 et me met une message d'erreur "no printer attached". quand je le passe en 115200 ya pas d'erreur. je n'est pas encore flasher le firmware, j'en suis a la connexion avec repetierhost. ma question : est ce que je passe l'écran en 115200 et pareil sur repetier ou est ce que je met en 250000 (malgré le message d'erreur) et aussi 250000 sur repetier ? c'est tout bon, x2 flashée avec succès. merci pour ton aide et ce tuto Modifié (le) Décembre 31, 2022 par mecajay71
MrMagounet Posté(e) Décembre 31, 2022 Posté(e) Décembre 31, 2022 Le 31/12/2022 at 13:25, mecajay71 a dit : merci, je vais essayer question bête mais je ne sais pas. je viens de flasher le TFT pour repartir propre. il se met en 250000 et me met une message d'erreur "no printer attached". quand je le passe en 115200 ya pas d'erreur. je n'est pas encore flasher le firmware, j'en suis a la connexion avec repetierhost. ma question : est ce que je passe l'écran en 115200 et pareil sur repetier ou est ce que je met en 250000 (malgré le message d'erreur) et aussi 250000 sur repetier ? c'est tout bon, x2 flashée avec succès. merci pour ton aide et ce tuto Dérouler Super pour la vitesse cela depend ce qui est configurer dans le marlin donc choisie 250000 ou 115200 bauds de façon a ne pas avoir de message no printer attached rien de plus.
Messages recommandés