Dolc74 Posté(e) Décembre 31, 2022 Posté(e) Décembre 31, 2022 Bonjour, J'ai une V400 depuis Noël. J'ai suivi le protocole pour faire les réglages de nivellement. Les impressions test (cube et lapin) sont nickel. Mais ce matin, sur mon dernier print, j'ai un décalage de couches. J'ai l'impression que ça vient d'un manque de précision lors du déplacement à grande vitesse (ce qui n'était pas le cas sur les petits objets de test). Auriez vous une idée comment régler ce problème ?
Motard Geek Posté(e) Décembre 31, 2022 Posté(e) Décembre 31, 2022 Aucun souci de déplacement sur les axes ? Les 3 courroies tendues pareil ? Faudrait reprint voir si ça reproduit au même endroit
Dolc74 Posté(e) Décembre 31, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2022 Décalage dès les premières couches.
Motard Geek Posté(e) Décembre 31, 2022 Posté(e) Décembre 31, 2022 Si tu lances en réduisant la vitesse de moitié pour voir ?
Dolc74 Posté(e) Décembre 31, 2022 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2022 il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : Aucun souci de déplacement sur les axes ? Les 3 courroies tendues pareil ? Faudrait reprint voir si ça reproduit au même endroit Je vais refaire un print Comment peut on savoir si les 3 courroies sont tendues pareil ?
Dolc74 Posté(e) Janvier 28, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 28, 2023 Après plusieurs essais, le problème n'est pas réapparu. Etrange...
Messages recommandés