Hb3r PostĂ©(e) DĂ©cembre 31, 2022 PostĂ©(e) DĂ©cembre 31, 2022 Salut Ă tous,  Je crĂ©e un deuxième sujet car je n'ai pas trouvĂ© la rĂ©ponse en recherchant.  En gros j'ai suivi le tuto pour mettre Ă jour ma v400 en root le pad.  Le problème c'est que je risque de devoir amener ma machine en sav et j'aimerai tout remettre stock comme Ă l'origine avez vous une mĂ©thode Ă me fournir ?  Merci d'avance !Â
Motard Geek PostĂ©(e) Janvier 1, 2023 PostĂ©(e) Janvier 1, 2023 Je ne pense pas que ce soit nĂ©cessaire puisque c'est FLSun qui fournit l'image de rĂ©initialisation (avec compte root)Â
Hb3r PostĂ©(e) Janvier 1, 2023 Auteur PostĂ©(e) Janvier 1, 2023 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Je ne pense pas que ce soit nĂ©cessaire puisque c'est FLSun qui fournit l'image de rĂ©initialisation (avec compte root) Effectivement ^^ mais pense tu que ce soit tout de mĂŞme faisable ?Â
Motard Geek PostĂ©(e) Janvier 1, 2023 PostĂ©(e) Janvier 1, 2023 Ba oui, suffit de flasher leur image Â
Hb3r Posté(e) Janvier 2, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 2, 2023 Le 01/01/2023 at 13:58, Motard Geek a dit : Ba oui, suffit de flasher leur image  Tu sais où on peu trouver l'image en question ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 2, 2023 Posté(e) Janvier 2, 2023 https://github.com/Guilouz/Klipper-Flsun-Speeder-Pad#restore-os-image-file
Messages recommandés