Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour et très bonne année a tous.

la question est dans la titre, est il possible de passer sur un extrudeur a l esthétique voron stealthburner sur une sidewinder 2 sans être oblige de passer par klipper ?

je pense que oui mais je ne trouve rien qui aille dans ce sens ! si quelqu'un a des pistes je suis preneur!

merci

Posté(e)

Je ne vois pas en quoi un extrudeur demande un firmware spécifique, tu n'es heureusement pas obligé d'installer Klipper ou Marlin pour te servir d'un extrudeur de marque autre que celui de base 😉

Donc oui ça fonctionneras.

Meilleurs vœux

• +1 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Morganne46 a dit :

Je ne vois pas en quoi un extrudeur demande un firmware spécifique, tu n'es heureusement pas obligé d'installer Klipper ou Marlin pour te servir d'un extrudeur de marque autre que celui de base 😉

Donc oui ça fonctionneras.

Meilleurs vœux

Il y a une histoire de gestion de led mais qui n est finalement qu accessoire mais je viens de voir qu il serait possible de gérer ca sous marlin. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, COYOTE7459 a dit :

Il y a une histoire de gestion de led mais qui n est finalement qu accessoire mais je viens de voir qu il serait possible de gérer ca sous marlin. 

oui si tu veux gérer les leds via le firmware il faudra compiler un marlin spécifique, mais rien de bien méchant. 

Il est aussi possible de faire marcher une Voron sous Marlin, mais c'est du masochisme 😄 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Savate a dit :

oui si tu veux gérer les leds via le firmware il faudra compiler un marlin spécifique, mais rien de bien méchant. 

Il est aussi possible de faire marcher une Voron sous Marlin, mais c'est du masochisme 😄 

😂😂😂 J en prends note. 

Je vais deja imprimer  et assembler tout et je verrai plus tard pour les leds.