Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Début Flsun V400 Calibration


DakFire

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je viens tout juste de recevoir une Flsun V400 sous klipper.

Je n'ai pour l'instant aucun souci.

Je souhaite commencer à la calibrer. Notamment j'ai des problèmes de dimensionnement sur les objets imprimés en XYZ, X 100,1 au lieux de 100 etc...


C'est la première fois que j'utilise Klipper il ya des modes de calibration à gogo je suis un peut perdu.

Est-ce qu'il faut que je fasse une calibration delta puis une calibration delta avancer pour réduire les problèmes en XY ou plutôt une Skew correction car il faut aussi corriger le Z ?

Peut etre calibrer l'extrudeur avant de faire une calibration delta avancé et un skew correction.

Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre sur les différentes étapes de calibration ?

 

 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la documentation se trouve là, il n'y à pas meilleur endroit pour tout réglé 😉

https://www.klipper3d.org/Delta_Calibrate.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut calibré ton imprimante mais étape par étape oui, commence pas le haut Extrudeur, et tu fais la suite jusqu'à être parfait 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression que la commande  DELTA_CALIBRATE fonctionne enfin l'imprimante prend c'est point de repère enregistre un nouveau fichier configue mais dans ce fichier les valeurs par exemple de longueur du bras ne sont pas changé ni de fin de course etc..
Il ya cependant un reste de résultat grisé en bas du fichier config ( ca a l'air d'être les paramètres mesurés) est-ce qu'il faut forcer le changement en faisant  un copier coller ? 
 

image.png

Capture d’écran 2023-01-01 à 16.57.22.png

Oups je viens de me rendre compte que la delta calibration correspondait  par défaut à l'option étalonné sur l'écran..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2023 at 16:57, DakFire a dit :

Il ya cependant un reste de résultat grisé en bas du fichier config ( ca a l'air d'être les paramètres mesurés) est-ce qu'il faut forcer le changement en faisant  un copier coller ? 

Tout ce qui se trouve en bas est le résultat de la sauvegarde que tu à effectué, comme moi si je change mon Z-Offset, il vas ce placé en bas, et il ne faut pas y toucher, laisse le tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...