Skwal Posté(e) Janvier 2, 2023 Posté(e) Janvier 2, 2023 (modifié) Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui parce que je ne retrouve plus le profil officiel wanhao/prusaslicer pour la Wanhao D12/300 (bicolor), il n'est plus proposé sur leur page et impossible de remettre la main dessus. Est-ce que quelqu'un l'aurait de côté s'il vous plaît ? Merci Modifié (le) Janvier 2, 2023 par Skwal
Christophe_c Posté(e) Janvier 2, 2023 Posté(e) Janvier 2, 2023 Hello! Voici le miens, trouvé je ne sais plus ou, surement un Youtubeur, il m'as grandement amélioré mes impressions Il n'y a pas de profil officiel malheureusement. A++ Prusa profil wanhao.zip 1
Skwal Posté(e) Janvier 3, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 3, 2023 Bonjour Christophe, Merci beaucoup Par contre il y a environ 1 an, voir un peu plus, on trouvait bien un profil sur le site de Wanhao. Mais on ne sait pourquoi ils ne sont plus disponibles, pourtant ça tournait bien. Merci.
Christophe_c Posté(e) Janvier 3, 2023 Posté(e) Janvier 3, 2023 Oui c'est vrai, je l'avais pris aussi, et je ne le retrouve plus haha Mais je trouve que celui la tourne mieux Bons prints à toi 1
Messages recommandés