Savate Posté(e) Janvier 5, 2023 Posté(e) Janvier 5, 2023 il y a 10 minutes, Le_Greg51 a dit : j'essai de faire une impression de "la chose" mais au bout de 5-6 couches la buse raccroche l'impression.. Quels parametres je dois modifier dans Cura pour résoudre ce soucis svp ? tu peux nous faire une photo du problème ? et du dessous de la pièce si elle s'est décollée Parce que là ça va être compliqué de comprendre le problème ... Il y a 3 heures, Le_Greg51 a dit : dejà pourquoi en changgeant de filament il ne coule plus de la buse Manifestement tu as résolu ce problème ... tu peux nous dire ce qui n'allait pas ?
Le_Greg51 Posté(e) Janvier 5, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2023 j'ai ça assez vite après le début de l'impression... c'est comme ci la buse ne montait pas... Pour ce qui est du soucis du filament j'avais oublié de chargé...enfin je pense que c'est ça ^^
Savate Posté(e) Janvier 5, 2023 Posté(e) Janvier 5, 2023 il y a 1 minute, Le_Greg51 a dit : j'ai ça assez vite après le début de l'impression... c'est comme ci la buse ne montait pas... Ta buse est trop loin du plateau lors de la première couche. Ton plateau peut aussi être 'sale' (la moindre trace de doigt ne pardonne pas).
Le_Greg51 Posté(e) Janvier 5, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2023 comment régler le soucis de "distance" de la buse ?
Savate Posté(e) Janvier 5, 2023 Posté(e) Janvier 5, 2023 (modifié) il y a 19 minutes, Le_Greg51 a dit : comment régler le soucis de "distance" de la buse ? ça fait partie des réglages de base de l'imprimante. Si tu n'as pas de bltouch : réglage des 4 molettes avec une feuille de papier Si tu as un bltouch : réglage du zoffset avec une feuille de papier. Ces réglages peuvent sembler pénibles au début, mais * C'est une condition nécessaire pour une impression réussie * il ne faut pas les faire souvent Modifié (le) Janvier 5, 2023 par Savate
Le_Greg51 Posté(e) Janvier 5, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2023 oui il faut que la feuille "raccroche" légèremententre la buse et le plateau
Messages recommandés