nosyop Posté(e) Janvier 5, 2023 Posté(e) Janvier 5, 2023 Bonjour la Team je viens d'acquérir un imprimante 3D de la marque MicroDelta Rework je suis à la recherche de buse pour cette imprimante sachant que Emotion Tech sont en rupture suite à la fermeture de son fournisseur Auriez vous un site ou je peux commander des busesBUSE POUR HEXAGON 1.75MM en 0.3, 0.4 et 0.5mm en vous remerciant d'avance bien à vous
Titouvol Posté(e) Janvier 9, 2023 Posté(e) Janvier 9, 2023 (modifié) La 0.5 est dispo ici.https://www.reprap-france.com/produit/1234568319-buse-0-5mm-pour-hexagon-1-75mm Par contre les 0.4 et 0.3 sont en rupture. J'ai peur que ce soit un peu partout pareil sauf à trouver quelqu'un qui a son stock Mais il faudrait voir les caractéristiques, car elles ne semblent pas très différentes des buses classiques. Si tu peux voir les caractéristiques du filetage (diamètre et pas) il y a peut être moyen de trouver des buses d'autres machines qui s'adapteront. Je viens de regarder : il semble que les buses E3D V6 soient compatibles avec ta machine (filetage M6). Donc ça se trouve partout ! Tu n'auras que l'embarras du choix. Modifié (le) Janvier 9, 2023 par Titouvol
nosyop Posté(e) Janvier 9, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 9, 2023 Merci Titouvol je vais voir pour prendre des buses E3D V6
Messages recommandés