Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi il n'y a pas de problème, après je peux me tromper.

Au niveau branchement sur la CM rien ne pose problème, le chariot ba tu le replace correctement avec les courroies, l'extrudeur tu le rebranches sur le même port moteur que l'ancien et pareil pour le BLT. 

J'ai trouvé ça comme image, c'est pas écris ender 3 max NEO mais l'ender 3 max neo et l'ender 3 max c'est pareil.

image.jpeg

Posté(e)

Salut à tous! 
on m’a toujours dit si tu sais pas demande à Dieu, du coup Dieu m’a répondu 

« Hello, for the time being there is no adapted firmware, we will urge the R & D department to update, later you pay attention to the official website news, thank you very much for your attention. Happy New Year. »

« Bonjour, pour le moment il n'y a pas de firmware adapté, nous exhortons le service R&D à mettre à jour, plus tard vous faites attention aux actualités du site officiel, merci beaucoup pour votre attention.  Bonne année. »

Bonne journée à vous 

Posté(e)

Salut,

Tu peux dire à ton "dieu" d'aller se rhabiller 😩.

Comme tu peux le voir dans cette vidéo, c'est tout à fait possible.
Si ce n'est réellement qu'un problème de firmware, alors on peut te le fournir vu que la carte-mère (une V4.2.2 d'après cette page) et l'écran sont ceux de la Ender3 V2 😉.

Posté(e)

Salut,

Juste pour info: lorsque tu cites le nom d'un membre du forum, n'hésite pas à débuter le nom par un @. Lorsque que tu commences à taper les 1ères lettres du nom, il te suffira de cliquer sur le bon nom de la liste. Ainsi il recevra une notification.