RENOU Posté(e) Janvier 6, 2023 Posté(e) Janvier 6, 2023 Bonjour nouveau dans la 3D je viens de changer l'extruder pour un SPRITE PRO sur ma ender 3 sv2 J'ai un problème d'avance filament elle imprime normalement au niveau des fonctions mécanique mais le filament n'est pas entrainé pourtant 200c J'ai normalement modifié le fameux 424.9 directement sur la machine comme c'est possible Merci d'avance pour vos aides A+
pommeverte Posté(e) Janvier 6, 2023 Posté(e) Janvier 6, 2023 (modifié) Salut et bienvenue sur le forum, La coutume veut que la section Présentations soit réservée pour... te présenter . Les questions sont à poser dans les sous-forum dédiés (creality, entraide,...) pour avoir plus de visibilité donc de réponses . Pour info, tu peux modifier ton commentaire pendant 12h en cliquant sur l'icone "..." en haut à droite puis sur Editer. PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications) Modifié (le) Janvier 6, 2023 par pommeverte
RENOU Posté(e) Janvier 10, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2023 Bonjour, ENDER 3 SV2 avec extruder en direct sprite pro mauvais brcht tout fonctionne parfaitement j'ai juste changer dans motion la valeur a 9,8mm pour l'extrudeur Merci
pommeverte Posté(e) Janvier 10, 2023 Posté(e) Janvier 10, 2023 Salut, Merci pour ton retour. Par contre, tu es sûr de la référence de ton imprimante? une ENDER 3 SV2 ??? ce n'est pas plutôt une ENDER 3 V2? PS: n'hésite pas à ajouter le nom de ton imprimante dans ton profil, c'est pratique pour te répondre. (voir ce message pour plus d'explications)
Messages recommandés