Lma03 Posté(e) Janvier 11, 2023 Posté(e) Janvier 11, 2023 Bonjour, Je m’appelle Loïc, 28 ans. Dans la vie je suis ouvrier et indépendant électricien. J’ai acheter mon Alfawise u30 pro à sa sortie et elle est resté dans l’armoire jusqu’à récemment. (Manque de temps) J’ai donc décidé de la dépoussiérer et de découvrir le monde de l’impression 3D Mes connaissances en impression 3D sont très limitée . J’ai actuellement fait quelques petite modification : - Remplacement des ventilateurs de l’imprimante. - Mise en place d’une résistance sur le ventilo de l’alim. - Installation d’un support avec roulement sur la tige filetée de l’axe z - Remplacement de tout les galets. - Remplacement du mosfet du ventilo filament. ( Il a claqué suite à une mauvaise manipulation de ma part ). - Installation d’un ruban led sur l’arche de l’imprimante. PS : Je suis de Belgique
Jeff78s Posté(e) Janvier 11, 2023 Posté(e) Janvier 11, 2023 Bonjour @Lma03 et bienvenue sur le forum. Tu lui as refais une petite jeunesse à ta u30
Messages recommandés