skull Posté(e) Janvier 11, 2023 Posté(e) Janvier 11, 2023 Je me présente Skull 45 ans Débutant en fdm depuis 6mois, faute de temps avec le travail ,je ne peut allez plus vite dans ce que je voudrais J ai 2 creality ender une pro stock et une v2 avec le biqu h2v2 et bientôt les rails lineaire ,j ai tourner jusqu'à présent sur du marlin modifié, Et depuis peut je suis passer à klipper encore pas mal de chose à apprendre ,comprendre mais qui vas doucement vas loin , J ai aussi un u20 stock que j ai pas encore mis en route Au plaisir
Jeff78s Posté(e) Janvier 11, 2023 Posté(e) Janvier 11, 2023 Salut @skull et bienvenue Déjà bien équipé pour un débutant ! Pourquoi autant de machines ? Tu as un projet en particulier ?
skull Posté(e) Janvier 11, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 11, 2023 Il y a 5 heures, Jeff78s a dit : Salut @skull et bienvenue Déjà bien équipé pour un débutant ! Pourquoi autant de machines ? Tu as un projet en particulier ? merci pour le moment pas de projet specialement de prevue juste que j aime tester les chose, et mettre les mains dans le cambouis 1
Messages recommandés