Aller au contenu

GO Print

Sidewinder x2 Hs


Messages recommandés

Salut à toutes et tous, je rencontre un soucis. Hier matin (12/01) j'imprime un diffuseur pour le ventilateur de la buse d'extrusion, une fois fini l'après midi je décide de le mettre en place donc je dévisse les 2 vis du petit ventilo de façade je le déconnecte en enlevant le capot de côté droit de la tête en débranchant la nappe, mais celui en place avec la buse d'origine ne pouvant se monter sur le nouveau diffuseur je remonte tout dans l'ordre inverse. Je rallume la machine elle bippe l'écran s'allume, pour le démontage /remontage j'avais monté l'axe z à ma hauteur pour plus de confort. Au rallumage la machine est allée taper de plastique haut de l'axe z en butée et c'est arrêté de fonctionner, l'écran c'est éteint. J'ai donc arrêté la machine, j'ai retrouvé une vis qui serre la bague de la vis sans fin gauche de l'axe z au sol que j'ai remise dans la bague. Je met mon axe z manuellement et sans forcer au milieu. J'allume la machine, pas d'écran pas de bip le bltouch fonctionne pas de reaction. J'ai regardé le tuto de 3dk maker de mr magounet pour flasher le firmwire. Je prend le logiciel pronterface je connecte en usb (le port com9 est reconnu) je connecte l'imprimante je peut bouger les axe faire chauffer le bed mais pas d'écran. Que faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...