jmarc94 Posté(e) Janvier 19, 2023 Posté(e) Janvier 19, 2023 Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai une ender 3S1 Pro et le Sonic Pad, l'installation s'est bien passée mais j'ai un problème quand je veux importer dans le Cura de Creality les profils pour le sonic pad. J'ai systématiquement le message suivant, quelque soit le profil que je désire importer. J'ai désinstallé et réinstallé, c'est toujours pareil. Une idée ou suggestion ? Merci.
fran6p Posté(e) Janvier 19, 2023 Posté(e) Janvier 19, 2023 On ne peut pas importer les profils Cura fournis par Creality dans un profil d'imprimante déjà existant. C'est d'ailleurs ce que dit le document PDF de Creality contenu dans l'archive. Ce qu'il faut faire, c'est ajouter une nouvelle imprimante ET ensuite importer ces profils pour cette nouvelle imprimante
jmarc94 Posté(e) Janvier 19, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2023 J'ai tout désinstallé, réinstallé et suivi scrupuleusement le pdf, même erreur.
fran6p Posté(e) Janvier 19, 2023 Posté(e) Janvier 19, 2023 Bizarre En suivant scrupuleusement ce même document, mes profils Cura pour la Ender3S1 et la CR10V2 sont pleinement fonctionnels.
jmarc94 Posté(e) Janvier 19, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2023 (modifié) il y a 8 minutes, fran6p a dit : Bizarre En suivant scrupuleusement ce même document, mes profils Cura pour la Ender3S1 et la CR10V2 sont pleinement fonctionnels. Peut-être la version de Cura ? Tu as laquelle ? Ou alors les profils fournis par Creality sur leur site, qui sont défectueux mais cela semblerait curieux. Modifié (le) Janvier 19, 2023 par jmarc94
fran6p Posté(e) Janvier 19, 2023 Posté(e) Janvier 19, 2023 (modifié) Cura 5.1.0 (et plus anciens). Modifié (le) Janvier 19, 2023 par fran6p 1
jmarc94 Posté(e) Janvier 19, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2023 Merci, je vais réessayer quand j'aurais un peu plus de temps libre !
jmarc94 Posté(e) Janvier 19, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2023 J'ai installé la version stock donc pas celle de Creality et appliqué la méthode du pdf. Cela fonctionne, je crois que je vais rester avec celle là !
Messages recommandés