pauloo1112 Posté(e) Janvier 21, 2023 Posté(e) Janvier 21, 2023 Bonjour, Je viens de recevoir mon ender 3 v2 avec le cr touch en option (à installer soit même). J'installe tout et télécharge des fichiers pour la mise à jour sauf que dans la précipitation je mets les fichiers pour l'écran dans la carte mère et depuis j'ai que "creality" qui s'affiche quand j'allume l'imprimante... Depuis j'ai flashé les bons fichiers derrière l'écran et essayé plusieurs firmware en 4.2.2 (ma carte est une 4.2.2) mais il se passe rien, l'écran affiche "creality" et rien ne se transmet. J'ai l'impression que la carte mere est bloquée à cause des mauvais fichiers que j'ai mis au départ...
Lorenzo78 Posté(e) Janvier 22, 2023 Posté(e) Janvier 22, 2023 Salut, regarde ici: update firmware Utilise une carte SD de bonne qualité et correctement formatée:
pommeverte Posté(e) Janvier 22, 2023 Posté(e) Janvier 22, 2023 (modifié) Salut @pauloo1112, Le 21/01/2023 at 21:15, pauloo1112 a dit : sauf que dans la précipitation je mets les fichiers pour l'écran dans la carte mère Le 21/01/2023 at 21:15, pauloo1112 a dit : J'ai l'impression que la carte mere est bloquée à cause des mauvais fichiers que j'ai mis au départ... si ça peut te rassurer, les firmwares de la carte-mère et de l'écran sont complètement différents. Tes soucis ne viennent donc pas de cette manip. Si tu es sûr que ton souci n'est pas lié à la carte µSD, alors on essaiera de te fournir une autre version de firmwares (écran et carte-mère). PS: tu les récupères où tes firmwares? sur quelle page? car officiellement, c'est sur cette page. Modifié (le) Janvier 22, 2023 par pommeverte
Lacfab Posté(e) Février 20, 2023 Posté(e) Février 20, 2023 Hello, J'ai eu le meme soucis en voulant mettre à jour une Ender 3 v2 sur laquelle j'ai installé un détecteur de fin de filament. A force de faire des essais, c'est le fichier "Ender-3 V2-Marlin-2.0.1 - V1.0.2(1).bin" qui a fait redémarrer la machine (en version chinoise mais en farfouillant dans le menu j'ai pu le mettre en anglais rapidement).
pauloo1112 Posté(e) Février 20, 2023 Auteur Posté(e) Février 20, 2023 Bonjour, J'ai finalement réglé mon soucis en rachetant une carte sd... Celle fournie avec devait être défectueuse... Merci
Lorenzo78 Posté(e) Février 20, 2023 Posté(e) Février 20, 2023 Super Les problèmes liés à la mauvaise qualité ou au mauvais formatage des cartes SD ou cléfs USB sont un grand classique ... 1
Messages recommandés