Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Avant de commencer à énumérer les problèmes que je rencontre je tenais à vous informer que je suis très très novice en Imprimante 3D et que la Sidewinder x2 est ma toute première imprimante.

Ceci étant dit, depuis que je l'ai reçue (+/- début novembre) je rencontre bon nombre de difficultés :

Premièrement, à la réception j'ai eu quelques soucis de montage : certaines vis étaient absentes, la tête d'impression bougeait dans tous les sens bref, c'est pas le plus important et j'ai finalement réussi à m'en sortir pas trop mal.

Par la suite, c'est à dire premier allumage : RIEN. Genre... littéralement rien. Enfin si, un "bip", l'allumage de l'écran et puis c'est tout. J'ai alors suivi les instructions, appuyé sur "tools" "home" et encore "home" ou alors essayé de pré chauffer le bed, je vais dans "tools", "preheat" j'augmente E1 à +/- 70 et pareil pour le bed... mais rien ne se passe. À partir de là je me suis mis à toucher un peu tout (pire idée de l'univers) mais au final j'ai pu m'assurer que AUCUN bouton ne fonctionnait. Du moins, ça menait à aucune action de la part de la machine. 
Je me suis alors renseigné sur internet, d'abord en anglais puis en français. Je suis tombé sur beaucoup de choses mais aucun problème similaire aux miens.
J'ai pu me rendre compte au fur et à mesure de mes recherches que quelque chose clochait sur l'affichage des températures. Une fois l'imprimante allumée, tout le monde a des chiffres d'inscrit au niveau des températures du bed et de la tête (par exemple 20/0 ou 15/0) les miennes étaient systématiquement à 0/0 et rien ne bougeait.