Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je vais vous faire mon petit retour d'impression ou coup de gueule  sur ma nouvelle acquisition la cr10 smart pro.
Je precise que je suis novice dans l'impression 3D et que c'est juste mon ressenti.

j'avais auparavant une sidewinder X1v4, avec la quelle je n'ai pas eu de soucis (2 ans)
bon d'accord ce nest pas le même prix, mais au niveau visuel et conception on est un niveau au dessus
pareil au niveau de la finesse d'impression (peut être que ma x1 n'était pas bien reglée)
une tête tout metal etc.. etc... pour plus d'info voir google et youtube

Non, moi ce que je voulais signaler, c'est que je trouve inadmissible, c'est que,  vu toute la connectique embarquée sur cette machine de ce prix,
(usb - usbc - lan - wifi)
on soit obligé d'ouvrir la machine  et de "bidouiller pour pouvoir connecter l'imprimante à un pc ou rasberry !
leur cloud ne fonctionne q'une fois sur deux (je precise que ma machine est au sous-sol) donc le wifi on oublie)

Heureusement que j'ai trouvé de l'aide ici.je me mets à la place d'un gars qui ne bricole pas du tout et que c'est sa premiere machine, La galere.

Bref bonne machine, mais bon....