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maligan

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  1. Merci supersedure85 test en cours .... Malheureusement c'est pareil ! j'ai bien l'extrusion des 40mm au redemarrage mais quand l'impression debute, j'ai une patée ci qq a une idée je vais essayer d'imprimer que le texte pour voir j'ai un peu de bavure mais pas autant
  2. je me reponds à moi même Plus serieusement, j'ai trouvé !!!!, il ne me reste plus qu'a trouver la solution pour eviter la patée de filament à la reprise d'impression. en fait n'ayant pas trouver pour utiliser la commande "Filament Change" dans cura j'ai utilisé la commande "Pause at Height" 1er Essai : idem commande non reconnue! J'ai continué a chercher sur le net et en fait la commande "Pause" n'ai pas reconnue (alors je ne sais pas si c'est dans le sonic pad ou l'imprimante ) il faut modifier le fichier config de l'imprimante. Voici ce que j'ai fait: 1) sur ma Cr10 Smart Pro: Via l'interface web de mon sonic pad, je suis allé dans le fichier config (http://192.168.1.xxx/#/configure) et j'ai édité le fichier "printer.cfg" Sur ce fichier j'ai rajouter à la fin les lignes suivantes: [ gcode_macro M0 ] gcode: Pause J'ai suvegardé puis redemaré le tout 2éme essai : Impeccable, l'impression s'arrete, je peux effectuer mon chagement de filament et je peux redemarrer l'impression via le bouton "Resume" Par contre, à la reprise j'ai toujours une patée, il faudrait que j'arrive à faire couler du filament avant le redemarage de l'impression sinon voici mes parametres cura J'espere que ca aidera bonnes impressions !!!!!
  3. si ca peut aider .... en cas de decollement je met de laque sur le bed avant impression
  4. Bonjour, je n'arrive pas a utiliser la fonction "change filament" de cura ! j'ai une cr10 Smart Pro + un Sonic Pad J'ai essayé de 2 façons dans cura, soit en cochant ou non l'option "Use firmware Configuration" et j'ai le même soucis à savoir : Plantage impression avec message Dans l'interface web du Sonic Pad : !! {"code":"key244": "msg":"Extrude only move too long (-80.285mm vs 50.000mm) See the 'max_extrude_only_distance' config option for details", "values":[-80.285, 50.000]} Si vous avez réussi merci de votre aide Maligan
  5. Les nouvelles du jour ! --------------------- J'ai reçu une carte mere neuve j'ai donc remplacé la vielle par celle ci et ça fontionne ! à voir maintenant dans le temps 1 mois pour une CM ça fait un peu long quand même ! sujet clos, enfin j'espere Ps je ne sais pas si je dois faire une manip pour clore le sujet ? et merci pour votre aide
  6. MERCI des infos je vais attendre la reception des pieces en attente de reception de peur de faire des con...... si soucis alors je prendrai le risque
  7. sortie interrupteur c ok par contre je n'ai rien sortie alim. Je n'y connais rien, mais je pense que l'alim. fonctionne uniquement une fois avoir appuyer sur l'interrupteur et activer un "relais" ?? Donc normal non?
  8. le fusible coté prise est bon, mais pour verifier l'alimentation je ne sais pas trop comment faire ! j'ai essayé sortie interupteur j'ai bien du 220 mais comme elle ne reste pas allumée ???
  9. reponse ce Matin : Bonjour, Après étude de votre dossier le fabricant a bien conclu à un problème matériel. Les pièces de remplacement " main board,wire, adapter baord et hotend fan" vont vous être envoyé. Elles devraient arriver chez vous d'ici 3 à 5 semaines. Sur votre suivi de commande depuis votre compte client le colis des pièces détaché devrais apparaitre d'ici quelques semaines. Vous pourrez suivre le colis depuis votre compte client. Je vous prie à nouveau de nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci pour votre compréhension. Je reste à votre disposition pour toutes autres questions. oui le fusible de la carte mere est bon non je n'ai pas verifier la tension sortie alim. Je vais regarder
  10. 1ere relance hier en 8 jours reponse : attente reponse Creality
  11. la loi des series vous connaissez..... plus de reseau ! rupture d'un cable de la fibre dans mon secteur ! (point d'acces depuis mon tel) 2 tech sont passés chez mon voisin : pas de date de remise en conformité moi ils viennent mardi, je vais voir ce qu,ils vont me dire c'est pour cette raison que je n'envoie pas de photo Sinon, non pas de nouvelles. ca commence a faire long je les relance demain j'ai peur d'être obligé de me depatouiller tout seul
  12. non rien remarqué, maintenant je ne suis pas un expert en la matiere loin de la oui, maintenant il faut que ça continu
  13. j'ai deja ete contacté par le sav (rapide 3Djake). ils m'on demandé d'ouvrir l'imprimante et de l'eur envoyer des photos ce que j'ai fait dans la foulée Si la suite est aussi rapide (croisons les doigts) J'ai eu une X1 2 ans sans soucis, Là je me dis alllez, je passe chez creality pensant avoir du meilleur matos .... mais bon attendons la suite des evenements
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