AuRos Posté(e) Janvier 26, 2023 Posté(e) Janvier 26, 2023 Bonjour a tous, J'ai décidé, depuis quelques mois, de ressortir ma fameuse Anet E12 de son carton de déménagement. Quel bonheur de retrouver cette machine qui me suis depuis quelques années maintenant. Mais cette machine n'a pas l'air de me le rendre ce bonheur. Un problème d'interférence de fait ressentir au sein de mon domicile. Voici le problème : Quand l'imprimante est démarrée, des problèmes d'interférence se créent, je perd la moitié de ma connexion internet, j'ai tout de suite pensé a l'enlever de la même prise que ma box internet. je l'ai donc mis sur un autre circuit électrique, je l'ai aussi éloigné de ma box. Sachant que dans cette imprimante, je n'ai pas de connectivité ou de module d'internet, de wifi, ou autre pour pourrais gêné cela. A la recherche assez limité par rapport a ma vie professionnelle. Avez vous eu ce problème, voir même la solution, a ce problème? Merci d'avance d'avoir lu et de votre aide.
Maeke Posté(e) Février 14, 2023 Posté(e) Février 14, 2023 (modifié) Changes l'alimentation de ta machine, cellles d'anet sont souvent défectueuses à cause d'ouvriers sans qualifications qui ne savent pas faire des soudures correctes. Et le problèmes que tu décrits m'est arrivé à moi même, j'avais perdu la moitié de ma bande passante, et un technicien free est passé chez moi, on a débranché ma tv et ma bande passante est remontée d'un coup à sa valeur initiale. Le problème venait de l'alimentation de la tv, qui n'était pourtant pas branchée sur la même prise. Au passage, mes interférences avaient provoqué les même symptômes chez TOUS les abonnés free du secteur..... Inutile de dire que free cherchait l'origine du problème depuis plusieurs mois. La tv a été changée depuis, deux fois (la deuxième c'est le rétro éclairage qui est tombé en panne). Ceci dit, tv d'oiringe:19.5" première tv de remplacement 21.5" deuxième tv de remplacement 23", on va dire que j'ai gagné au change (et 23" c'est mieux pour mes blue-rays). En attendant d'acheter la dernière tv, j'ai du me contenter d'une vieille 15" 4/3.... (que je garde pour mes atari st). Il s'agit d'interférences électromagnétiques dues à un composant défectueux dans l'alimentation. Sinon, essaye ça https://www.amazon.fr/Filtre-Universel-Protection-surtensions-intermédiaire/dp/B07TTNQL8W/ref=psdc_5866110031_t1_B00CS25HB0 Branches l'imprimante sur ce filtre. Modifié (le) Février 14, 2023 par Maeke
Messages recommandés