Bojojo Posté(e) Janvier 29, 2023 Posté(e) Janvier 29, 2023 Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y'a quelques jour d'un laser 10W (lien ici <-du laser) que j'ai monté sur ma CNC sainsmart genmitsu proverxl 4030 (lien ici <- de la CNC) j'utilise Laser GRBL pour mes gravures et découpe. lorsque j'importe un motif a graver et que je règle les paramêtres j'essaye de passer en mode M4 dynamique. (le mode m3 lui fonctionne très bien) ce message d'erreur apparait alors: "m4 dynamic laser power mode has been set, but your engraver doesnt seem to support it. only engravers with grbl version > = 1,1 with laser mode enabled (sb2-1) can take advantage of m4 option. probleme" cf photo le controleur semble bien en version 1.1 grbl ma question est assez simple: comment savoir si mon laser est compatible avec le mode m4 dynamique ? si oui comment puis je régler ce problème ? un paramètre a modifier ? merci d'avance,
Solution papajds Posté(e) Janvier 29, 2023 Solution Posté(e) Janvier 29, 2023 Bonjour, Mettre le paramètre $32=1 pour être en mode "laser" 1 1
Bojojo Posté(e) Janvier 29, 2023 Auteur Posté(e) Janvier 29, 2023 merci @papajds effectivement je n'avais pas modifié cette valeur. je viens de faire un test et ça fonctionne. 1
Messages recommandés