micmac29 PostĂ©(e) FĂ©vrier 1, 2023 PostĂ©(e) FĂ©vrier 1, 2023 Bonjour,  Afin d'Ă©viter les problĂšmes de rĂ©glages du plateau, je me suis procurĂ© un BL Touch pour ma CR10 V3, j'utilise aussi le Sonic Pad. Ma question est la suivante, une fois que j'aurai installĂ© le BL Touch, je dois alors rĂ©installĂ© mon imprimante comme si c'Ă©tait la premiĂšre fois? Je sais qu'en config ori (sans Sonic), le firmware imprimante change, c'est pour ĂȘtre sĂ»r de ne pas me tromper. Autre petite question, dans Sonic Pad, je ne trouve pas de paramĂštre pour rĂ©ajuster la valeur d'extrusion (ex: je demande 100 mm et je mesure 95mm), comment rĂ©ajuster cette erreur? Ceci dans le Sonic Pad.
fran6p Posté(e) Février 1, 2023 Posté(e) Février 1, 2023 (modifié) il y a 8 minutes, micmac29 a dit : réinstallé mon imprimante comme si c'était la premiÚre fois? Oui (flasher le firmware (contrÎleur Atmega2560) sur la carte via la liaison USB, puis sélectionner le bon fichier de configuration). il y a 8 minutes, micmac29 a dit : je ne trouve pas de paramÚtre pour réajuster la valeur d'extrusion Dans le fichier printer.cfg correspondant à une CR10V3, section [extruder], le paramÚtre «rotation_distance» est celui qui sert à préciser le pas. Voir ce document (en français ). Modifié (le) Février 1, 2023 par fran6p
Messages recommandés