Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

j’ai un souci je viens de mettre a jours mon imprimante et le tactile de l’ecran est a l’envers et je n’arrive pas a le remettre a l’endroit si vous avez une solution merci d’avance 

Posté(e)

Bonjour,

Cette question a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© abordĂ©e et tu y a participĂ©, c'est bien le mĂȘme problĂšme ?

Dans ce cas suis le sujet en cliquant en haut à droite de ton écran:

image.png.2ad9f8cf8150b5b492cead360b9db35f.png

Tu seras informé et tu pourras choisir de recevoir un courriel à chaque réponse par exemple.

Posté(e)

Et en accrochant l'imprimante au plafond, ça donnerait quoi ? (Non je galùje, c'est de l'humour 😄 )

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, fran6p a dit :

Et en accrochant l'imprimante au plafond, ça donnerait quoi ? (Non je galùje, c'est de l'humour 😄 )

J'avais pensé à faire une réponse du genre, il y avait une vidéo ou la flsun SR imprimait le plateau en haut mais je l'ai pas retrouvée; et puis j'ai eu la flemme de faire un dessin !

Modifié (le) par Lorenzo78
correction
  • Haha 1
Posté(e)
Le 03/02/2023 at 16:54, Lorenzo78 a dit :

Bonjour,

Cette question a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© abordĂ©e et tu y a participĂ©, c'est bien le mĂȘme problĂšme ?

Dans ce cas suis le sujet en cliquant en haut à droite de ton écran:

image.png.2ad9f8cf8150b5b492cead360b9db35f.png

Tu seras informé et tu pourras choisir de recevoir un courriel à chaque réponse par exemple.

Merci du conseil đŸ‘đŸœ

Posté(e)
Il y a 3 heures, Delprado007 a dit :

je n'arrive pas a cloturé le sujet !!!

Tu ne peux pas 😉

Qu'entends-tu par «clĂŽturer» ? Mettre un enclos, le verrouiller, le marquer comme rĂ©solu, 
?