T0T0_DG Posté(e) Février 12, 2023 Partager Posté(e) Février 12, 2023 Bonjour je vient d'installer mon cr touch sur une ender 3 v2 quand je lance mon impression mon cr touch fait c'est point de référence est la ma température varie entre 200 et 220 degré d'où peut venir se problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morganne46 Posté(e) Février 12, 2023 Partager Posté(e) Février 12, 2023 @T0T0_DG à tu fais les PID Tune ? Sur Marlin ça se passe dans la configuration de ton écran Sinon sur Klipper dans la console: PID_CALIBRATE HEATER=extruder TARGET=215 Pour la buse PID_CALIBRATE HEATER=heater_bed TARGET=60 Pour le Bed 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0T0_DG Posté(e) Février 12, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 12, 2023 Bonjour non pas du tout je débute dans l'impression 3d merci pour l'information mais je comprend pas trop se qu'il faut faire @Morganne46 il existe une vidéo en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morganne46 Posté(e) Février 12, 2023 Partager Posté(e) Février 12, 2023 (modifié) il y a 25 minutes, T0T0_DG a dit : Bonjour non pas du tout je débute dans l'impression 3d merci pour l'information mais je comprend pas trop se qu'il faut faire @T0T0_DG C'est décrit dans la vidéo ce que tu dois faire Je n'ai pas la Ender3 stock, mais dans le menu de ton imprimante, tu doit avoir une section PID, tu y rentre la valeur de ta buse par exemple 210° et tu laisse tourné, ça permet de ne pas avoir de fluctuation de température, pareil pour le BED. Essaye avec cette vidéo: Modifié (le) Février 12, 2023 par Morganne46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0T0_DG Posté(e) Février 12, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 12, 2023 @Morganne46 merci à toi je vais essayer tous sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés