Will7190 Posté(e) Février 19, 2023 Partager Posté(e) Février 19, 2023 Salut à tous, après plus de 2 ans de bons et loyaux services (et des centaines d'heures d'impression réussies), j'ai un soucis sur mon plateau. Il est déformé (voir image) J'ai exploré plusieurs solutions : - Le miroir sur mesure Leroy Merlin, - Un nouveau plateau chauffant Mais rien n'y fait, j'ai toujours le même profil de déformée. J'en viens donc à la conclusion que c'est ma structure qui n'est pas droite et que lors du levelling, mon plateau perd sa planéité... Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morganne46 Posté(e) Février 19, 2023 Partager Posté(e) Février 19, 2023 @Will7190 Mais ça déformation est minime là le mien est bien plus déformé que ça avec un dual Z et un verre, et ça fonctionne très bien quand même. Pour ma part, il est très bien là, enfin ce n'est que mon avis simplement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Février 20, 2023 Partager Posté(e) Février 20, 2023 Salut, Je partage l'avis de @Morganne46, L'image est trompeuse, on a l'impression d'un plateau tordu! cependant quand on regarde les chiffres, évidemment les variations sont minimes. Pas sûr même que ça se voit à l'oeil nu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will7190 Posté(e) Février 20, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 20, 2023 Merci pour vos retours ! en fait ce qui me dérange principalement, c’est le fait que ça ne vienne pas du plateau, mais de la structure de l’imprimante… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will7190 Posté(e) Février 25, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 25, 2023 Bonjour à tous, je reviens vers vous, car j'ai solutionné une bonne partie de mon problème ! En fait je ne m'étais jamais trop intéressé aux excentriques des différents mouvements. J'ai donc resserré tout ce petit monde (mais pas trop non plus), et là... magie Dans tous les cas, je vous remercie pour vos précédentes réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés