Gg8 Posté(e) Février 23, 2023 Partager Posté(e) Février 23, 2023 Bonjour à tous, Depuis quelques jours et plusieurs impressions loupées, je cherchais ma panne. Nettoyage complet de la tête, nouvelle buse, changement de fil..... rien n'y faisait. J'ai donc lancé une impression et je suis resté plusieurs heures à côté. Et là, le moteur de l'extrudeur s'arrête. La roue ne tourne plus et l'impression se poursuit dans le vide pendant plus d'une heure, puis il tourne à nouveau et donc me jette du fil comme ça (vla la choucroute). J'ai refait une vérif complète avec attention particulière au branchement de la nappe mais cela recommence de façon aléatoire. tous les pignons sont bons et ca le fait même sans fil.... Je ne sais plus quoi faire. J'avais pensé mettre une tête BIQU H2 V2S Retro, mais je dois d'abord le budgéter donc ca ne sera pas pour tout de suite. Ma question, comment savoir si c'est bien le moteur qui a un coup dans l'aile? Avez vous déjà rencontré ce souci? Merci. GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo78 Posté(e) Février 23, 2023 Partager Posté(e) Février 23, 2023 Salut, Si tu es sûr des connexions et des nappes (je changerai d'abord la nappe ou je l'échangerai si possible avec celle d'un autre moteur) tu peux essayer d'intervertir les drivers (AT2100 ?) ou de le remplacer si tu en as un en stock ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés