hcl28 Posté(e) Février 24, 2023 Posté(e) Février 24, 2023 Bonjour, Je vends une Tenlog TL-D3 Pro, avec les deux extrudeurs en version BMG, ajout de rails linéaire sur axe Y en remplacement de la solution de base. L'imprimante fonctionne parfaitement. Celle-ci est équipé d'un BlTouch avec un firmware Luxuri, il est possible de remettre le firmware d'origine pour la vente. Prix de vente 380 €, plus frais de port si nécessaire. Je suis dans le 28, je peux me déplacer éventuellement. Si vous avez des questions ne pas hésiter. a+ Charles
hcl28 Posté(e) Septembre 20, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 20, 2023 Bonjour, Mise à jour du prix : 280 €. Cordialement
Lecode84 Posté(e) Novembre 22, 2024 Posté(e) Novembre 22, 2024 Bonjour, Moi-même heureux possesseurs d'une Tenlog D3 pro. Je suis très intéressé sur les modifications que tu as apporté à ton plateau notamment sur le guidage linéaire et le remplacement de ton firmware pour avoir le Bltouch . Pourrais-tu s'il te plaît en message privé (pour ne pas polluer ton annonce), me faire parvenir les références de tes rails de guidage et éventuellement les STL que tu as utilisé pour leur mise en place ainsi que les références de ton firmware. Merci et bonne vente. Virtuel salutations
hcl28 Posté(e) Novembre 22, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 22, 2024 Bonjour, Je n'est plus la Tenlog, pour la mise ne place des rails linéaires, j'avais pris un kit vendu par le vendeur de Tenlog en France, mais la boutique est fermé,voir peux être sur AliExpress. Pour le firmware il faut passer par une inscription sur Discord A+
Messages recommandés