hcl28 Posté(e) Février 24, 2023 Partager Posté(e) Février 24, 2023 Bonjour, Je vends une Tenlog TL-D3 Pro, avec les deux extrudeurs en version BMG, ajout de rails linéaire sur axe Y en remplacement de la solution de base. L'imprimante fonctionne parfaitement. Celle-ci est équipé d'un BlTouch avec un firmware Luxuri, il est possible de remettre le firmware d'origine pour la vente. Prix de vente 380 €, plus frais de port si nécessaire. Je suis dans le 28, je peux me déplacer éventuellement. Si vous avez des questions ne pas hésiter. a+ Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcl28 Posté(e) Septembre 20, 2023 Auteur Partager Posté(e) Septembre 20, 2023 Bonjour, Mise à jour du prix : 280 €. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcl28 Posté(e) Octobre 10, 2023 Auteur Partager Posté(e) Octobre 10, 2023 Bonjour, Baisse du prix à 220€. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés