matre3445 Posté(e) Février 27, 2023 Partager Posté(e) Février 27, 2023 (modifié) Bonjour à tous, J'ai reçu a noël une creality ender 3 v2 neo et déjà 1 problème s'oppose à moi: Mon plateau tremble et rend les impressions dégeulasse (et inutilisable lors de création en plusieurs pièce) . J'aimerais savoir si d'autre personnes ont déjà eu ce problème ou si certaines avait un moyen de le régler. Merci d'avance pour vos réponses ! Modifié (le) Février 27, 2023 par matre3445 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tospogas Posté(e) Février 27, 2023 Partager Posté(e) Février 27, 2023 Salut, est-ce que c'est le moteur qui fait trembler le plateau ou bien un problème de jeu dans le guidage linéaire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matre3445 Posté(e) Février 27, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 27, 2023 Salut @Tospogas, Merci de ta réponse, Je pense que c'est un problème de jeu dans le guidage linéaire car il n'y a jusqu'à présent aucun problème de moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tospogas Posté(e) Février 27, 2023 Partager Posté(e) Février 27, 2023 Dans ce cas-là, contrôle le réglage des excentriques et de la courroie. Regarde aussi les vis présentes sur le chariot, qu'elles soient bien serrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matre3445 Posté(e) Février 27, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 27, 2023 Merci beaucoup, Je teste ca et t'en fais un retour Nickel ! Grace a toi mon imprimante ne tremble plus mais un second problème est la: a gauche de mon impression, tout est nickel mais a droite le problème reste le même (impression dégueulasse) Merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tospogas Posté(e) Février 27, 2023 Partager Posté(e) Février 27, 2023 Tu pourrais mettre une photo de l'impression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matre3445 Posté(e) Février 27, 2023 Auteur Partager Posté(e) Février 27, 2023 Voici les photos de l'impression (je ne sais pas si on le vois bien mais je les renvois si ce n'est pas le cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tospogas Posté(e) Février 28, 2023 Partager Posté(e) Février 28, 2023 (modifié) Je pense que tu devrais faire un contrôle intégral de toutes tes courroies et de toute la visserie de la machine. Vérifie également au niveau de la tête d'extrusion que tu n'as aucun jeu. Il faut procéder par élimination du plus probable au moins probable Modifié (le) Février 28, 2023 par Tospogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matre3445 Posté(e) Mars 1, 2023 Auteur Partager Posté(e) Mars 1, 2023 merci beaucoup je fais ca et t'en tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés